HELP/FAQS

Orders & shipping

Où livrez-vous?

If you would like to return your order, please fill out the return form that came with the package. Make sure to include all the information requested on the form, such as the order number and the reason for the return. Once the form is complete, carefully seal the package and attach the shipping label that was also included with the package. Place the package in an appropriate shipping box and be sure to take the package to the post office or a courier service as soon as possible. If you have any questions about the return process, please contact our customer service team for assistance. We hope that you are completely satisfied with your purchase, but if you are not, we are here to help.

Quels sont les frais de livraison ?

Once we have received the order return, the refund will be processed within 14 business days.

De quel endroit les colis sont-ils expédiés?

For orders under $100 a shipping cost of $9.95 is charged.
All orders over $100 will be delivered for free.

Quel est le délai de livraison ?

Nous savons que vous avez hâte d’essayer vos produits! Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, dans les 2 jours suivant l'achat. Il faut compter de 3 à 10 jours ouvrables pour que Postes Canada expédie votre colis. 

Je crois que mon colis est perdu :(

As soon as your order is shipped we will send you a track & trace code by mail. This way you can track your order.

Keep in mind that it can take up to 48 hours before the track & trace is available. Can't track your package after 48h? Please send us an email to hello@sahara.com and we will contact the shipping company.

Est-ce que je peux me faire livrer sur mon lieu de travail?

Vous pouvez bien sûr vous faire livrer sur votre lieu de travail.

RETOUR + ÉCHANGE

Puis-je retourner mon produit ?

No, you don't have to create an account. However, we strongly recommend that you create an account so that you can take advantage of the various benefits it offers. For example, you will be able to access your account easily the next time you visit us, and you will also be able to get personalized recommendations and services tailored to your needs. By creating an account with us, you will be able to make the most of our services and save time in the future.

PRODUITS + INGRÉDIENTS

Quelle est l’odeur de vos produits?

Nous aimons les odeurs qui nous rappellent les vacances, le soleil, la nature. C’est pourquoi nous avons opté pour une fragrance aux effluves de noix de coco avec un subtil soupçon de sirop d’érable. Chaque douche vous transporte dans votre « happy place ». :)

Utilisez-vous des colorants?

Non, il n’y a aucun colorant dans nos produits.

Vos produits sont-ils testés sur les animaux?

Jamais! Nos produits sont exempts de toute cruauté. Nous testons nos produits sur nos amies. :)

Est-ce que vos produits sont sécuritaires pour les femmes enceintes et les enfants?

Nos produits sont très doux, naturels et conviennent à toute la famille pour un usage au quotidien. Si vous avez des préoccupations spécifiques, nous vous recommandons de vérifier avec votre médecin avant de procéder à votre achat. La liste d’ingrédients pour chaque produit peut être consultée ici.

J’ai un commerce / salon de coiffure. Est-ce possible d’y vendre les produits Lasève?

Nous sommes flattées que vous appréciiez nos produits! Merci de remplir le questionnaire et un représentant vous contactera dans les 72h suivant la réception de votre formulaire.

Vos produits sont-ils adaptés à tous les types de cheveux?

Oui! Le shampoing et le revitalisant Lasève conviennent à tous les types de cheveux. Ils sont fabriqués avec des ingrédients naturels  pour un nettoyage doux au quotidien. Bouclés, droits, ondulés, frisés, fins, épais: tous les types de cheveux bénéficieront des formules nourrissantes de Lasève.

Vos produits sont-ils adaptés pour les cheveux traités et/ou colorés?

Exempts de sulfates et ingrédients irritants, nos produits sont sûrs pour les cheveux traités

Quelle est la durée de vie des produits?

Chaque produit a une durée de conservation de 2 ans. Nous vous recommandons d’utiliser vos produits dans les 6 mois suivant leur réception en raison de la haute concentration d’ingrédients naturels présents dans chaque formule.

Pendant combien de temps peut-on conserver un produit une fois ouvert?

La PAO (Période Après Ouverture) est normalement de 12 mois. Elle est inscrite sur les étiquettes de tous nos produits (sous forme d’un pictogramme représentant un pot ouvert indiquant un chiffre et la lettre «M»).

Combien de lavages puis-je faire avec une bouteille?

Exemptes d’ingrédients de remplissage, nos formules sont hyper concentrées. Il n'en faut qu’une petite dose à chaque lavage. La durée d’une bouteille est relative à la longueur et l’épaisseur des cheveux de chaque personne ainsi qu’à la fréquence de lavage hebdomadaire. En moyenne, un format 16 oz dure entre 3 et 5 mois.

Est-ce que votre packaging est recyclable?

Quelle bonne question! Nos bouteilles sont faites à 100% en plastique PET et ne contiennent aucun BPE alors que nos boîtes d’expédition peuvent être recyclées.

Est-ce que vos produits contiennent des parabènes et/ou sulfates?

Non! Très irritants, les sulfates SLS et SLES peuvent dépouiller les cheveux et le cuir chevelu des huiles naturelles.

Vos produits sont-ils végans?

Certainement ! Il n’y a aucun sous-produit animal dans nos formulations.

Vos produits contiennent-ils des noix?

Notre shampoing et notre revitalisant contiennent des huiles de noix, telles que la noix d’amande et d’argan.

Vos produits sont-ils sans gluten?

Oui, pas de gluten!

Vos produits contiennent-ils des silicones?

Nos produits ne contiennent aucun silicone. Utilisés pour offrir de la douceur aux cheveux et faciliter le démêlage, les silicones enveloppent la fibre capillaire. Par contre, ces composants artificiels finissent par alourdir les cheveux et étouffer le cuir chevelu, empêchant ainsi les soins de pénétrer. 

Des alcools figurent sur vos ingrédients. Est-ce mauvais pour mes cheveux?

Les alcools qui se retrouvent dans le revitalisant sont des alcools naturels. Ils ne sécheront pas et n’endommageront pas vos cheveux. L'alcool cétéaryl est dérivé de la noix de coco et empêche la formule de se séparer.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Comment est-ce que je peux vous joindre?

Nous serions ravis de répondre à toutes vos questions ou préoccupations!

Vous pouvez joindre le service à la clientèle ici: hello@laseve.ca

Nous répondons aux courriels du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

Vous pouvez également nous écrire via Facebook ou Instagram.

Quand dois-je attendre une réponse de votre part?

Nous vous répondrons dans les 24 heures suivant la réception de votre courriel. Nous répondons aux messages reçus du lundi au vendredi de 9h à 17h.