Stéphanie

juin 12, 2021

Stéphanie

Un vrai coup de foudre ! Voilà ce qui nous est arrivé lorsqu’on a rencontré Stéphanie ! Ses yeux pétillants, sa joie de vivre et son accueil chaleureux nous ont séduits dès les premières secondes en sa présence. On compte les jours pour se rendre à son studio de yoga et profiter d’un moment zen en sa compagnie. Rencontre avec une fille hyper sympathique.

 

Pourrais-tu te présenter

Salut, Je me présente, Stéphanie Doxtater (ça se prononce comme ça se lit…avec le petit accent anglais :P). J’ai 32 ans, maman de 2 merveilleuses petites filles (3 et 6 ans). Je suis professeure de yoga et fondatrice du Studio Coconut Yoga situé à Stoneham. Amoureuse des plaisirs simples de la vie, je partage mon quotidien avec mon meilleur ami, mon mari, le père de mes enfants depuis plus de 12 ans. Passionnée de tout et de rien, j’ai le bonheur facile et une soif de vivre pleinement.

 

 

D’où viens-tu, où vis-tu

Je suis née à Ottawa, en Ontario. Je suis arrivée à Québec il y a plus de 10 ans et j’habite maintenant à Stoneham depuis 5 ans.

La 1re chose que tu fais au réveil

J’ouvre mon rideau pour voir la température. Ça me donne souvent une bonne idée de comment je me sentirai tout au long de la journée.

Ton endroit préféré au monde

Peu importe où je peux voir, sentir et toucher la mer.

Ce que tu fais de différent depuis la Covid

Je prends mon temps. J’avais l’habitude de tout faire rapidement et intensément. La Covid m’a permis de me déposer et de vraiment prendre le temps d’apporter de la douceur dans mon quotidien.

Ton truc pour relaxer

Un bon bain chaud, pétales de fleurs, huiles essentielles et chandelles. (Tisane…ou gin tonic concombre et romarin…ça dépend hihi)

L’endroit où tu te sens le mieux

Dans l’eau ou sur l’eau… J’étais probablement une sirène dans une autre vie.

 

 

3 choses que tu trimballes partout

Un chouchou (élastique à cheveux), un baume à lèvres, des lunettes soleil.

Tu passes le plus de temps à faire…

Respirer !! haha. Ça fait drôle à dire mais c’est vrai. J’aime prendre conscience de ma respiration que ce soit quand tout va bien parce que je suis heureuse ou quand tout ne va plus pour me ramener à l’essentiel.

 

 

Un lieu que tu aimerais visiter

Le Bhoutan…Un pays d’Asie du Sud... il paraîtrait que c’est le pays le plus heureux du monde !! Un jour j’y amènerai ma famille !!

Ton plus beau souvenir de voyage

La fois où j’ai surfé avec des dauphins en Californie ET mon mariage improvisé à Sayulita au Mexique 

 

La chanson qui te met de bonne humeur

Lucky de Jason Mraz et Colbie Caillat :)

Un film que tu pourrais revoir des centaines de fois

Titanic… J’ai une passion pour ce film haha !

Un livre à nous conseiller

Âme de sorcière ou La magie au féminin, d’Odile Chabrillac

Ta plus belle réussite

Cliché…mais mes enfants sans aucun doute. 

Tes sports préférés

Le yoga et la course à pied

 

 

Ce qui te rend heureuse

Passer du temps en famille, entre amis et DANSER ! Oh que j’adore danser!! Quand ça va bien, DANSE… Quand ça ne va pas DANCE IT OFF! :)

Ton rituel beauté

Pour ma routine du soir, j’aime nettoyer mon visage et le préparer pour la nuit avec mes huiles, mes eaux florales et mes sérums. :)

Le meilleur conseil beauté que tu as reçu / découvert

L’eau florale à vaporiser sur le visage, matin, midi, soir !! J’adore les odeurs et la sensation de rafraichissement en plus d’avoir des propriétés anti-âge.

Pire décision capillaire ou vestimentaire de ta vie

Un toupet!! Quand le vent “pogne” là-dedans oufff hihi!!

Quelque chose sur ta “bucket list”

Partir en voilier pour un temps indéterminé avec ma famille. À la recherche d’aventures et découvrir le monde autrement.

La dernière chose que tu fais avant de te coucher

Je fais la tournée des chambres pour donner un bisou à mes filles en leur chuchotant à quel point je suis fière d’elles et à quel point elles font de moi une meilleure personne chaque jour. C’est mon petit rituel.

Ce que nous pouvons te souhaiter

Je n’aurais jamais cru un jour être aux commandes d’une entreprise. Je souhaite tout simplement aller au bout de ma mission, m’accomplir, réussir à avoir un impact sur ma communauté et qu’ensemble nous puissions grandir et voir plus grand.

Ton actu

Ne manquez pas l’ouverture du Studio Coconut Yoga le 21 juin prochain ! Pour les intéressés, la vente d’abonnements se fait via www.coconutyoga.ca . Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et sur Instagram.:) Hâte de partager et de co-créer avec vous. Au plaisir!

(NDLR Psssttt : amies et clientes de Stoneham : les produits Lasève sont en vente au Studio Coconut Yoga ! Yoga + beaux cheveux : qui dit mieux ?)

 





Voir l'article entier

Geneviève
Geneviève

avril 17, 2021

Voir l'article entier

Valérie
Valérie

janvier 15, 2021

Voir l'article entier

Sophie
Sophie

octobre 24, 2020

Voir l'article entier